Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Undecided
Publicité
30 mai 2006

Moi je connais quelqu'un...

moi je connais quelqu'un qui va mal
moi je voudrais être là...
moi je connais quelqu'un qui essaie d'aller mieux
moi je peux pas toujours être là...
moi je connais quelqu'un qui va mieux très doucement
moi je me sens coupable d'aller bien parce quelqu'un va mal...
moi je connais quelqu'un qui va mieux par intermitence
moi je me sens coupable quand j'ai rien fait de mal...
Je vais me noyer..
Personne pour me sauver
ou peut-être..

et Toi..?

moi je suis comme tout le monde. Quand tout le monde va mal, moi aussi. Je ne sais pas sourire pour rien quand tout le monde boude et râle. On a tous besoin de soleil pour briller à son tour.

Je sais pourquoi Shin est parti.
Il est lâche, lui aussi.
finalement.. "Shin, c'est moi."

Publicité
Publicité
Commentaires
T
il s'ets posté" 2 fois ou j'hallucine?! *mon commentaire !^^"*<br /> Hereusement que t'a eu des bons prfs sinon je m'autoproclame sauveteuse de she~chan!<br /> Je le penses vraiment... Malgrès ce qui pourrait paut etre parraitre de toi au premiers abords, tu tiends vraiment aux gens que t'aime ou apprecie... Et c'est magique ca! <br /> Si shin est une partie de toi comme les autres. Alors je l'aime, mais fais en sortes que tu surmonte ses peurs et les tiennes (l)<br /> j'taime
T
Je t'aime puce j'veux pas que t'ailles mal. J'espers que ceux qui vont mal vont aller mieux si tu vis a travers les autres.Je veux te revoir. et souriante; et vraiment!<br /> Je veux que tu sois hereuse et que le soleil perce a travers toi.<br /> Je veux pas que tu sois lache, je veux pas que tu sois shin. Sauf si c'ets vraiment toi. <br /> Je suis là pour essayer de te sauver. Je t'aime darling et ca c'ets très fort alors coule pas.<br /> Je t'aime!
S
Je sais pas couler, j'ai eu de trop bons profs de natation..(entre autres..)<br /> Et je suis Shin parce que Shin est une part de moi. Tu crois que je vis à travers les autres..? Vraiment..? Peut-être..<br /> moi aussi je t'aime ma petite Togee.
T
Je t'aime puce j'veux pas que t'ailles mal. J'espers que ceux qui vont mal vont aller mieux si tu vis a travers les autres.Je veux te revoir. et souriante; et vraiment!<br /> Je veux que tu sois hereuse et que le soleil perce a travers toi.<br /> Je veux pas que tu sois lache, je veux pas que tu sois shin. Sauf si c'ets vraiment toi. <br /> Je suis là pour essayer de te sauver. Je t'aime darling et ca c'ets très fort alors coule pas.<br /> Je t'aime!
Publicité