Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Undecided
Publicité
18 juin 2006

Sea, S** & Sun..

  satty_et_chiba01

  Je bosse sur la plage ( ne riez pas, c'est vraiment éprouvant ! ) depuis maintenant deux semaines; bon, je ne travaille pas tous les jours mais il n'en reste pas moins que l'état cadavérique dans lequel je me retrouve, en rentrant chez moi ne laisse rien présager de bon pour Lundi prochain, date à laquelle je vais commencer à travailler tous les jours, sans répis.
  Je préfère 'oublier' ce détail en temps normal, de crainte de me voir fatiguée d'avance, mais il fallait bien le noter au moins une fois.
  Je rapporte quotidiennement, en plus d'environ un kilo de sable, (=_=; ) un stock d'anecdotes toutes plus abracadabrantes et stupides les unes que les autres et en toute sincérité, malgré la chaleur et le poids conséquent que je dois traîner sur des Km de 11h30 à ~6h, je me plaît plutôt bien dans ce job d'été. ^^

  Bon, je n'ai pas grand chose d'autre à signaler, mon activité en tant que cyber-personnalité étant réduite au minimum par mon 'emploi', je vais donc vous laisser vaquer à vos occupations. A la prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité