Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Undecided
Publicité
11 mars 2006

Watashi to anata de yume o egaku

-Toi et moi, dessinons nos rêves-

dollsorry

Je ne sais plus quoi faire, franchement, je ne sais pas trop quoi penser...
Quoi que je fasse j'ai comme l'impression de le faire de travers..
Si ce n'était qu'une mauvaise journée à passer, j'irais me coucher, sans chercher d'autre raison qu'un 'manque de bol'.
Mais là c'est quand même un 'manque de bol' sacrément réccurent!

Ca fait presque une semaine que j'échoue lamentablement tout ce que j'entreprend..
Et ce soir j'ai même l'impression d'avoir blessée chibi..
Décidement, je suis poursuivie par la poisse ces temps-ci... Et pourtant je suis loin d'être supersticieuse..
*son chat est quand même blanc, on sait jamais*

Hm, en tout cas j'en suis au même point qu'elle dans ma vie. Lost.
J'ai un rêve mais plus j'y pense plus il s'éloigne..
J'ai des envies mais plus j'y cède, plus je m'enfonce..

la question de la soirée, THE question à un million... "que faire?"

Je vous souhaite de trouver vos solutions, moi je m'en vais réfléchir aux miennes. (comme si je ne l'avais pas assez fait ¬_¬)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ton intervention Shumo. lol<br /> Je ne doute pas qu'il y ait une solution, je doute simplement de la trouver à temps...
S
a chaques problemes il ya une solution; et je dirais même plus:<br /> " On fait pas de poules sans casser des oeufs"<br /> Kiss,god Bless you!!
Publicité