Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Undecided
Publicité
3 mai 2006

Les fics et moi.

chika43

Comme posté précédemment, je suis trop blasée par les Dir en grey pour continuer à écrire indéfiniment sur eux. Je vais tener de finir quelques unes des fanfictions commencées sur eux mais je ne garanti pas de miracle, ce sera forcemment altéré par la perspective de la fin. Les Etats Unis c'est le début de la fin pour ceux qui furent mes artistes préférés pendant un moment..

  Du coup je m'invente des personnages, des gentils, des méchants, des plus ou moins cyniques, plus ou moins innocents, et je leur crée une vie, un monde. Presque parallèle au notre tant il est différent et similaire à la fois.
  Mes personnages ne peuvent pas me décevoir, ils n'en ont pas la capacité, pas la possibilité. Et je leur en suis presque reconnaissante.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, effectivement, à moin de faire des fanfictions noires je pense ne plus pouvoir écrire sur eux. Je ne vois plus d'espoir en eux, plus aucune lueur d'innocence, il ne reste plus rien de cette modestie propre aux japonais.
T
aaah ! j'suis contente de voir que je suis pas la seule qui a été affectée par ça pour l'écriture de fic ! X_X
Publicité