Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Undecided
Publicité
2 mai 2006

Une douleur nommée Déception.

erica_dir_en_grey

Des vieux beaux. De vieilles stars. Des vieux cons. De gros mégalos en mal d'attention. De vieux musiciens. Des sex-symbols sur le retour. Des idoles déchues. Les Diru. Les Dir en grey.
   Il y a beaucoup de termes pour les même personnes. Quand on parle d'actualité, ils se rejoignent tous, tous pour une même idée : D E C E P T I O N

Ceux qui aiment Clever Sleazoid ( comme moi par exemple ) me trouveront un peu sévère mais je suis juste amère. Chib' a raison, et je suis bel et bien forcée de le reconnaître. Les Dir en grey ne sont plus, ils furent.

Chib' : Dir en grey ? Je connais pas moi, tu connais toi ?
She : Non. Ah si ! Peut-être un vieux groupe, non ?
Chib' : Ah oui ! Un de ces groupes qu'on écoutait dans le temps ! C'est vieux tout ça.
She : Oui, c'est vieux.
Chib' : Je n'en ai que de vagues souvenirs.
She : moi aussi. C'est triste pourtant. Il me semble me rapeller que j'aimais bien..

C'est une discution entre fans déçues. Fans quand même, mais assez objectives pour reconnaître ce qui est : Les Dir en Grey resterons un beau souvenir, mais ils ne feront plus long feu.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
De l'eau à coulé sous les ponts. DEG est toujours là. Et au meilleur de sa forme.
T
ben en fait, ce que j'ai lu c'est que c'était pas encore officiel du côté des Diru x_X...<br /> et pis de toute facon, ils l'ont déja dit des interviews qu'ils écoutaient des trucs du genre... ça peut donc pas faire autrement que de les influencer !
P
Beeeuurrrrkkkkkk t'es sérieuse ?! Une tournée avec Korn et les Diru ?! Affreux.
S
C'est pas étonnant qu'ils se mettent à ressembler à Korn vu qu'ils se font potes avec et vont jusqu'à prévoir des dates avec eux =_=
T
ben en fait je trouve qu'ils se mettent à ressembler à disturbed ou à korn musicalement oO ! ex-bon groupe, oui u_u et c'est dommage parce qu'ils ont toujours un bon potentiel, seulement ils savent plus où le mettre ! oO !
Publicité