Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Undecided
Publicité
30 avril 2006

Lost..? Oh non...

chibi_hito

Pitain je suis morte de trouille.
J'ai peur d'une fille toute mignonne.
S'il te plaît miss-de-dos, ne me la prends pas, s'il te plaît...

C'est pathétique de penser à ça maintenant qu'elle revient à peine de Paris avec ses étoiles dans les yeux et ses souvenirs plein la tête mais j'ai vachement peur de la perdre...
Peut-être parce que je ne comprend pas pourquoi je l'ai?
Je doute de moi, Undecided forever et pitain ça fait mal.
Je suis complètement accro, je serais complètement déchirée si elle partait...
J'aime pas sa façon de parler de cette miss-de-dos... A chaque fois qu'elle en parle, elle sourit et y'a comme une petite voix dans ma tête qui me susurre "danger" et qui commence son horrible compte à rebours...
C'est comme une épée de Damoclès, qui se rapproche inévitablement et avec plaisir de ce lien exculsif que j'ai avec elle.
  Je sais très bien qu'elle se sentirait misérable de me faire du mal, j'ai bien vu la dernière fois que j'ai eu le malheur de pleurer devant elle..
  Si elle partait je devrais sourire et rester là. Toujours là pour elle qui représente tant pour moi. Et c'est justement ça qui fait mal. Je souffrirais mille morts de la voir embrasser quelqu'un d'autre en lui souriant.

                                              .Tout ce qui commence finit.

Et je redoute l'inévitable fin.

p.s: non je ne déprime pas, c'est juste un coup de blues, comme d'autres on des coups de fatigue..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité