Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Undecided
Publicité
4 avril 2006

[... Namida no iro ...]

art

Les absents ont toujours tord, non?
Alors pourquoi pas cette fois?
Pourquoi est-ce que j'en viens à envier un type qui a été loin de celle qu'il aime pendant des années?
  En une soirée, il l'a entendue - Elle - raconter toutes les horreurs qu'elle a vécues en son absence. Lui il ne pouvait rien faire à part s'horrifier devant ses cicatrices et la prendre dans ses bras. Je ne souhaite ça à personne... Personne.
D'ordinaire on aurait pitié pour ce pauvre mec.

Mais là...

Ah non, c'est sûr je ne suis pas amoureuse de toi, C. mais ça fait quand même vachement mal.
J'ai passé une super soirée avec Shumo et toi et tout ce que je trouve à dire c'est que je suis jalouse de lui, que j'ai mal et que je suis triste à en pleurer.
Je vais pas trop m'apitoyer sur mon sort parce que je déteste ça, je trouve ça nul et anti-constructif déjà venant des autres alors il est hors de question que je m'y mette moi-même.
Mais il y a vraiment des fois où il faut que ça sorte.
Et si je prononce ces mots que je suis entrain d'écrire, je vais me mettre à pleurer comme une pauvre conne qui vient de perdre ses illusions.

...

Et voilà.

J'ai finalement changé d'avis, je ne voulais pas le poster mais tu as raison, après tout c'est quand même mon blog. Donc ceux qui n'en ont rien à foutre n'ont rien à faire là. Je suis vraiment désolée, parce que je te l'ai fait lire et parce que j'ai quand même pleuré... Je me laisse rarement aller jusqu'à pleurer, il y'a trop de raisons pour le faire. Si on pleurait à chaque fois que ça n'allait pas on ne s'arrêterait qu'en de trop rares occasions. Alors moi je préfère pleurer au compte-goutte, quand je suis seule, et à bout de force. Je suis navrée de m'être laissée aller à pleurer devant toi. D'autant plus qu'en lisant ton blog je m'apperçois que ça t'as fait du mal... C'est normal mais je ne m'attendais pas à un poste 'Kyoseichu' pour un peu d'eau...

Gomen Nasai.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité