Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Undecided
Publicité
1 avril 2006

La nuit "Bulldozer".

antique_cafe_boubrun21

J'ai passé une super bonne nuit. *ironique à mort*

de 12h à 04h. -> Ma voisine du dessus s'est prise pour un hybride de sirène d'alerte à l'incendie et d'un char d'assault à l'entraînement. [Dieu comme j'envie les Japonais et leur manie d'enlever leurs chaussures en entrant quelquepart et de se faire tout petit pour ne gêner personne.]

vers 12h -> Ma chib', en larmes, m'a appelée pour me dire qu'elle m'aime, qu'elle est désolée, qu'elle ne vivrait pas sans moi...et biiiiip Orange coupe la conversation.
En compensation? "Orange vous informe que vous n'avez plus de crédit"
Ah ouais, merci beaucoup, j'aurais pas remarqué. Crétins.

Du coup en me levant le premier truc que je fais c'est de chopper le fixe.
et d'entendre un truc du genre: "Faut que je te parle. La prochaine fois qu'on se voit. Je passerais peut-être cet aprèm."
et moi: "Ah euh, ok.. tu vas mieux t'es sûre?" 
elle: "Gueule de bois" 
Moi: "Ok, bah à tout à l'heure alors."
Elle: "Ouais bisous." 
Moi: "Bisous."
Et maintenant? J'appréhende. Normal, non?

Message à Chib':
Je sais.  m(°_°)m
On s'aime mais on est pas amoureuses.m('_' ;)m                                             
Tu te rapelles? Quand tu m'as dit "je t'aime" je t'ai dit "moi aussi, mais je ne pense pas pouvoir dire que je suis amoureuse." et toi tu m'as dit  "Ouais, c'est différent."    m(-_-;)m
Et oui, c'est différent, nous ne sommes pas amoureuses, nous sommes inséparables.
Je te comprends.                                m(=_=)m                                                                
Je suis là pour toi.
Et toi tu es là pour moi, et c'est ça le plus important.
C'est d'être là.m(_ _)m
Et je serais toujours là ma chib'... Toujours.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité