Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Undecided
Publicité
20 mars 2006

L'effet IKEA

  ikea_mania

  Après y être déjà allée aux aurores (c'est à dire 1heure avant l'ouverture) je suis retournée chez IKEA ce soir, où je me suis faite acheter pour 50euros de pitites conneries pour ma chambre... et encore , nous projettons d'y acheter un nouveau lit et une nouvelle commode...
Ma mère m'a convertit, ça y est, nous sommes désormais des adeptes... d'une boutique de décoration...=_______=

Ma mère avec son petit air fièr et toute la panoplie de l'adepte moyenne... et le vendeur avide façon gourou..

IKEA ou la secte insidieuse..

"Nous n'en réchaperons paas" xD

*va se coucher dans ces draps tout rouges et tout neufs*

-------------

Shôka qui essaie de mettre ses nouveau draps et housses sur son lit:
Après avoir déchiré l'emballage comme un gosse de moins de dix ans déchire ses paquets cadeaux...
*Ils ont amidonnés les draps les IKEAiens?!*
Après s'être rendu compte que si les draps étaient cartonnés, c'était justement parce qu'ils étaient pliés sur du carton...
*Après les umpa-lumpa voici les IKEAiens.. Oh My God je suis encerclée.. ç_ç *

-------------

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est bel et bien un poster de Gackt, sauf que ce que l'on ne voit pas c'est ceux de Dir en grey et celui du coupling tour de Kagerô/DespairsRay sur le mur au dessus du lit^^<br /> Et pis il est marrant le Gackt en vampire style xD
T
Z'aime bien ta chambre! ^^ sauf ce qui me sembles être un poster de Gackt Oo<br /> MazZzZz kiss
Publicité