Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Undecided
Publicité
10 mars 2006

Bienvenue à la FNAC

  chaton_chrystal

Hier j'ai vu ma Chibi Kyô -pour changer-. Nous sommes allées à la FNAC.
Franchement, je n'aime pas la FNAC, c'est gonflant, bourré de racailles-du-bac-à-sable, de plus niveau musique, je préfère Virgin et niveau Livres, Sauramps. Mais evidemment il fallait aller à la fnac quand même..-_-"
Enfin bref, nous y sommes allées et -oh merveille- des livres Japonais! et voilà que je me met à gagatiser, nan mais je vous jure. i-r-r-é-c-u-p-é-r-a-b-l-e la Shôka.
  Je savais qu'ils vendaient des livres Japonais, enfin je m'en doutais, mais bon, étant abonnée au rayon manga chez Sauramps, les romans Japonais ne sont pas franchement mon domaine de prédilection... honte à moi parce que je viens d'y acheter deux livres absoluments géniaux!
"le meurtre d'O-Tsuya" de Tanizaki Junichirô et "Tokyo Electrique" un receuil de 5 nouvelles d'auteurs Japonais: Muramatsu Tomomi; Morita Ryûji; Hayashi Mariko; Shiina Makoto et Fujino Chiya.

Donc voilà, avis à toutes les accro de mangas et de fanfictions (hors section "kyagirl" bien sûr) je vous conseille vivement d'aller faire un tour côté "littérature étrangère" de votre librairie!

p.s: J'ai aussi découvert un auteur Allemand au talent irréfutable, Kafka. Merci à ma Chib' à qui je dois cette découverte! :3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je t'enverrais du Mishima dans ma prochaine lettre^^<br /> et ouais, c'est vrai que Virgin c'est mieux pour la musique. Et puis, niveau livre rien ne vaut Sauramps!*o* *s'est faite refaire sa carte de fidèlité ce matin*
T
C'est clair que la fnac vaudra jamais virgin! ^^ <br /> Celui de marseille est fabuleux! ^^ <br /> Et minan ils vendent du visu! mais c'ets super cher T^T <br /> Bref... Moi aussi faut que j'me mette aux livres japonnais... En plus tu m'a conseillé plein de bons auteurs j'ai aps d'excuses (et pas envie d'en avoir! ^^")
Publicité