Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Undecided
Publicité
1 mars 2006

Kyô et Die au quotidien..

ware_dai34_die___kyo

Vu comme ça, on serait bonnes pour un titre de fanfiction mièvre... loupé!

Kyô est venue dormir à la maison hier, on a beaucoup rit, beaucoup mangé (mon deuxième nom c'est Garfield, je vous l'avais pas dit?)

On a beaucoup parlé aussi, de fantômes surtout.. Vous savez il y a  des gens qui croient aux fantômes en tant que spectres, qu'antités vivantes.. Pour ma part je crois aux "fantômes" du passé. Ca fait très science fiction dit comme ça.. Et pourtant je suis tout ce qu'il y a de plus sérieuse. *pour une fois*

Je pense que les gens qui ont beaucoup souffert de part le passé, ont souvent du mal à se détacher de ce qu'ils ont vécu pour aller de l'avant.. Kyô fait partie de ses gens là, elle est adorable, elle est toute mignonne, mais elle a tellement souffert qu'elle a du mal à passer outre... Oui, quand on a de très mauvais souvenirs rattachés à tout ce qui est bon, alors on a presque peur de passer de bons moment, de crainte de les voir altérés par de très mauvais..

Sur cette instant presque made in Mme.Gauze (le nom d'un psy), revenons à un point de vue plus joyeux de notre soirée!

  J'ai vu une Kyô dans son snickers!:p (un sac de couchage, il manquait plus que l'autocollant) trop choupi>_< (mdr)
Nous avons dégusté des kokoro en chocolats, des maltesers et réécrit la fin de la fic de Kyô qui n'a d'ailleurs toujours pas de noms..¬¬" *a pas d'idées non plus d'ailleurs*
Hey, j'ai réussi à lui faire admettre que C.Aguilera alias the-slut-of-the-year savait écrire des textes touchants (ci dessous, un extrait de ce qui l'a touché)

"Can't Hold Us Down" de C.Aguilera
So what I'm not supposed to have an opinion
should I keep quiet just because I'm a woman Call me a bitch cause I speak what's on my mind
guess it's esier for you to swallow if I sat and smile
When a female fire back, suddenly big talker don't no how to act
so they did what little boys would do, making up a few false rumors or two
that's for sure it's not a man to be slandering names for popularity
it's sad you only got your through controversy but now it's time to me to come and give you more to say

oui, oui, c'est du Aguilera, mais bon, ça a beau ne pas valoir du Dir en grey, ça ne se résume pas à "Fighter" :p

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité